Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjo
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeMer 1 Avr - 12:43

Pseudo: marjo
Peuple:romains
Secteur et emplacement:0/256
Mon nombre de villages: 1
Ma population:197
Classement général:9228
Offensive:5854
Défensive :9259
Je joue depuis:debut fevrier
Fréquence de connexion ( en heures/jours ):au moin 5h par jour
Mon type de jeu :neutre ou deff par obligation
Si attaqué régulièrement et par qui :tous les jours par b0ubOu-x
Mes motivations (pourquoi notre alliance ):pour rejoindre une alliance digne de ce nom
Ancienne alliance ? (toutes mes anciens alliances) raison de départ :"alliance *F*D*R*"je voudrais partir car nous sommes 9 membres mais nous ne sommes que 2 a connaitre la signification du mot alliance nous sommes 4 a nous faire attaquer par le meme mec mais meme en leur expliquant comment s'en sortir ils ne suivent aucun conseil et tout le monde joue ds son coin se n'est pas ma deffinition du mot alliance.
Représailles éventuelles de l'ancienne alliance :je ne sais pas mais s'il y en a je pourrais me deffendre tout seul vu qu'il ne sont pas solidaire
Ce que représente le jeu pour moi:un bon jeu de stratégie ou il faut etre diplomate avec les gens qui vs attaque mais sans se laisser faire pour autant!
Comment voyez vous la loyauté envers votre alliance et ses membres:s'entraider,s'amuser et devenir les plus forts pour gagner mais etre loyal c'est comme je fait actuelement avec mon autre collègue de l'alliance ou je sacrifie mon developement pour qu'il avance plus vite et devienne plus puissant
Activité forum:je suis trés souvent connecté
Mon âge:j'ai 29 ans

je vous remercis d'avance vous aurez certainement une deuxieme demande de mon collègue pop 208 en tout cas je kiff vos emoticones c'est excelent en esperant une reponse positive merci encore et a+
Revenir en haut Aller en bas
yosefa

yosefa


Messages : 347
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : yosef city

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:43

bienvenue Marjo.
Peux tu donner l'état de tes troupes IG à Alcori ou Yosef stp ?
sais tu gérer un négatif ?
sais tu faire une synchro ?
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: candidature   demande de candidature I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:47

je suis désolé mais non je ne sais pas faire sa si tu m'explique peut etre que j'y arriverai mais je ne suis pas une star du pc par contre je t'envoi l'etat de mes troupes en message perso
Revenir en haut Aller en bas
yosefa

yosefa


Messages : 347
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : yosef city

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:52

ok en tout cas merci pour ton honneteté.
ta candidature sera étudiée et nous t'apporterons une réponse dès décision prise.
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: troupes   demande de candidature I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:54

j'ai envoyé a yosef sur travian un message pour le nombre de mes troupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:00

Pense tu pouvoir évoluer assez vite si on t'aide face à ce boubou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:04

merci de ta candidature et de ton honnêteter
Revenir en haut Aller en bas
yosefa

yosefa


Messages : 347
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : yosef city

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:16

que tu sois pris ou pas (ce qui n'est pas encore défini) le problème est réglé tu ne seras plus importuné par ton pilleur
Revenir en haut Aller en bas
le_glob

le_glob


Messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2009

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:40

salut à toi, bienvenu sur ce forum,
nous étudions en ce moment même ta candidature. Je te conseil de passer souvent si des fois il y a des questions.

Joues tu sur d'autres serveurs? Si oui comment comptes tu t'impliquer dans notre alliance à 100%?
Revenir en haut Aller en bas
ma
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:50

excusé moi j'etais avec des potes.je joue aussi sur le s6 dans l'alliance LDC mais je peus gérer les 2 comptes et je serais a 100% avec vous pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:53

Ça c'est excellent, c'est important la fidèlité ^^
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:28

merci a vous j'éspère faire bientot parti des votres
Revenir en haut Aller en bas
yosefa

yosefa


Messages : 347
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : yosef city

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:15

vote positif, bienvenue à la Meute
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeSam 4 Avr - 0:00

merci vous etes trops cool et comme je vous l'avais dit au depart j'ai un ami quebequoi qui vat postuler il est super simpa et actif lui aussi alors svp prenez en compte sa candidature et vous deciderez apres en tous cas encore merci je suis fier de faire parti des votre cheers demande de candidature 289819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PT
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de MADROWER. [refusé]
» demande de recrutement de Menteli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: