Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Constantins.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Constantins. Empty
MessageSujet: Candidature de Constantins.   Candidature de Constantins. I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:05

Salut a tous, je vous propose ma candidature.

Voici ma fiche:

Joueur Constantins
Rang 2281
Peuple Romains
Alliance -
Villages: 3
Population 2111
Age 20
Sexe Femme
Lieu de résidence Canada
Villages:
Constantinopolis (Capitale) 973 (-240|2)
Padoue 818 (-240|1)
Venise 320 (-241|1)

Si vous avez des questions n'ésiter pas a les poser.
Revenir en haut Aller en bas
le_glob

le_glob


Messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature de Constantins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constantins.   Candidature de Constantins. I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:45

t'es un pote à l'empereur non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Constantins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constantins.   Candidature de Constantins. I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:02

Quel est ton type de jeu ? farmer ? raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
yosefa

yosefa


Messages : 347
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : yosef city

Candidature de Constantins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constantins.   Candidature de Constantins. I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:40

bonsoir, tu trouveras ici une fiche de recrutement, ta candidature est un peu légère, grace à la fiche elle sera un peu plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Constantins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constantins.   Candidature de Constantins. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:06

Je suis la petite copine d'Empreur César, je suis Infirmière militaire et j'ai le même horaire que lui on part toutes les Dimanche soir ou Lundi soir parfois et on ne reviens pas avant le vendredi soir suivant.

Parfois j'ai conger et lui non et vice versa mon type de jeu était très raiders je pillais tous le monde autour de moi, mais la les seul qui reste sont de mon calibre et comme je suis seul je ne peux me permettre de les attaquer.

Alors je dois trouver une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Constantins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constantins.   Candidature de Constantins. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:19

Alors voila Yosefa j,ai trouver ce que tu m'as demander:

Pseudo: Constantins
Peuple: Romain
Secteur et emplacement:
Constantinopolis (Capitale) 982 (-240|2)
Padoue 824 (-240|1)
Venise 328 (-241|1)
Mon nombre de villages: 3 bientôt 4
Ma population: 2130
Classement général:2267
Offensive:3235
Défensive :2300
Je joue depuis:19-01-09-18h42
Fréquence de connexion ( en heures/jours ): mon co-gestionaire durant la semaine se conecte sur mon compte au moin 3 fois par jours et lorsque c'est moi ou mon copain la même chôse et même plus car lorsqu'il va sur son compte il va aussi sur le mien et vice versa, quand je vais sur mon compte je vais aussi sur le sien.
Mon type de jeu : Off
Si attaqué régulièrement et par qui : Le seul qui m'ais attaquer en as payer le prix;

B1-Parc Asterix attaque Venise
Date: le 06.06.09 à 23:47:38

Attaquant Lechieur80 du village B1-Parc Asterix

Troupes 0 0 0 577 0 40 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 577 0 40 0 0 0 0
Butin 0 | 0 | 0 | 00/0
Défenseur Constantins du village Venise

Troupes 334 0 50 0 385 150 0 0 0 0 1
Pertes 127 0 19 0 146 57 0 0 0 0 0

Mes motivations (pourquoi notre alliance ): Je suis un raider et j'ai besoin d'une ally pour disuader le joueur qui profite du fait que j,ai pas de tag d'ally.
Ancienne alliance ? (toutes mes anciens alliances) raison de départ : il y en a bien eu 2 mais elle on été démenteler par leur créateur et je ne me rapelle pas leur nom.
Représailles éventuelles de l'ancienne alliance : aucunes chance elle n'existe plus et j'était de loing le plus puissante.
Ce que représente le jeu pour moi: Un divertissement.
Comment voyez vous la loyauté envers votre alliance et ses membres: comme si nous n'étion qu'un, si ils sont attaquer je suis attaquer et viice versa.
Activité forum: quand je serais la les weekend, je vais toujours y passer et poster si j'ai quelque chôse a dire.
Mon âge:19 ans et j'aurais 20 ans le 18 juillet prochain

J'ai répondu a toutes vos question et si vous en avez d'autres n'ésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
le_glob

le_glob


Messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature de Constantins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constantins.   Candidature de Constantins. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:26

Constantins a écrit:
il y en a bien eu 2 mais elle on été démenteler par leur créateur et je ne me rapelle pas leur nom.

Faux, 3 alliances.....

pour rappel : alliance 1 : PhoenixT tu y es resté du 08/02 au 24/02 2009
alliance 2 : [MOS] tu y es resté du 24/02 au 24/04 2009
alliance 3 : Red-Bull tu y es resté du 09/05 au 25/05 2009

Je met ta candidature au vote de l'alliance et tu auras une réponse sous peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Constantins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constantins.   Candidature de Constantins. I_icon_minitimeSam 13 Juin - 8:09

exactement ^^ mais tu as fait comment pour savoir ça mieux que moi je ne crois pas t'avoir connus avant???
Revenir en haut Aller en bas
yosefa

yosefa


Messages : 347
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : yosef city

Candidature de Constantins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constantins.   Candidature de Constantins. I_icon_minitimeSam 13 Juin - 9:14

il est extralucide de métier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Constantins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constantins.   Candidature de Constantins. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:37

dit plutôt qu'il est aller sur un site du genre travian-search
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Constantins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constantins.   Candidature de Constantins. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:03

cccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt faut pas l'dire !!
Revenir en haut Aller en bas
yosefa

yosefa


Messages : 347
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : yosef city

Candidature de Constantins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constantins.   Candidature de Constantins. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:40

y a des tutos à cet effet, Constantins n'y a pas accès puisque pas membre mais César si.
d'où ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Constantins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constantins.   Candidature de Constantins. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:52

le fait est que constantins est une bonne personne super gentille et que son co-gestionaire n'est pas intéresser par nous alors on devrais l,accepter, d'autant plus que pour l'instant la majorité l,accepte et la minorité semble vouloir lui laisser une chance!
Revenir en haut Aller en bas
yosefa

yosefa


Messages : 347
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : yosef city

Candidature de Constantins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constantins.   Candidature de Constantins. I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:06

une réponse sera donnée demain soir maxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Constantins. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Constantins.   Candidature de Constantins. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Constantins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: